jeudi 26 décembre 2013

Déballage des cadeaux #1 [Noël 2013]

... d'un enfant pourri gâté mais tant pis! Il n'a cessé de répéter toute la journée "c'est le plus beau jour de ma vie"


Le 24 au soir il nous disputait pour qu'on aille tous se coucher de peur que le Père Noël ne passe pas si la maison n'était pas totalement endormie.
Avant de se coucher il avait veillé à préparer une assiette au Père Noël ainsi que deux cartes, une pour lui et une pour le lutin qui conduit le traineau.

 

Une fois le5ans endormi, nous avons donc mangé les orangettes, un demi oeuf Kinder ainsi que la clémentine afin que le5ans soit content au réveil de voir que le Père Noël s'était régalé.



Ce matin il a ouvert TOUS ses paquets, j'en reparlerai plus longuement ... cette année Lego était à l'honneur chez nous: Starwars, Tortues Ninja, City, Espace, Temple Chima ... notre5ans ne savait plus où donner de la tête.

 

Très consciencieux et appliqué il a monté lui même certains de ses jouets en respectant le mode d'emploi et en faisant preuve de beaucoup de patience. Bravo!

 

Il a pas mal joué au baby-foot (merci Père Noël) avec son papa et son tonton.




  • On a installé le poisson requin à piles dans son aquarium, il tourne. 
 
 
  • On a branché le storio 3S et dépensé une fortune  téléchargé des applications. 
  • Dieu Papa a commencé lui lire le Chien de Baskerville version playmo ce soir mais il a eu peur, du coup c'est mon amoureux qui veut le lire.
  • Il a découvert le Subbuteo avec Dieu Papa et selon ce dernier (plus content que le fils) il manquerait de dextérité au niveau des doigts...
On continue demain de fêter Noël avec famille et amis... d'autres cadeaux seront à ouvrir et tous ceux du sapin de chez Pépé-Mémé n'ont pas été étrennés: étrangement nous n'avons pas voulu nous lancer dans la construction du temple Chima tribu lion (plus de 1000 pièces) ou de la fusée spatiale... La voiture risque de déborder, mon5ans va devoir patienter jusqu'à notre retour à la maison.

Un enfant de 5ans émerveillé, des sourires plein les yeux! Merci à ses grands-parents, arrière grand-mère, tontons, tatas, parrain, marraine de l'avoir gâté. Quel bonheur de le voir si heureux.

Les grands ont aussi été gâtés... j'en reparle très vite!

Et chez vous? Les enfants étaient contents?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ah bah je pensais avoir commenté mais visiblement ça n'a pas marché. Bref, je disais donc que l'assiette c'est trop mignon. Lulu a fait pareil ici et elle était ravie de voir que le père Noël avait tout mangé (so cute). Bravo à ton 5 ans pour le montage en personne, c'est super. Le poisson à piles je ne connaissais pas, c'est... surprenant. Pour finir, j'aime voir toutes ces boîtes de Lego. :) Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Cet enfant est malheureux ... en tout cas nous avons été étonnés, première fois qu'il monte tout tout seul! En temps il s'est attelé à la fusée...

    RépondreSupprimer
  3. le père Noel a été bien gourmand ;-)
    Ça a fait des boites de légo, on voit les fans !!
    Et pour le poisson, je ne connaissait pas non plus, c'est marrant !!!
    Merci pour ta participation ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il adore les Lego, le poisson a commencé à fatiguer OUF !

      Supprimer

Vos petits mots me font plaisir, n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...