Jet lag [Cette Semaine]

Dimanche dernier nous étions chez les copains pour fêter l'anniversaire de leur fille à Saint Bruno juste à côté de Montréal.

 

Lundi nous avons passé la journée au complexe olympique.


Je vous raconterai tout en détails mais entre la tour penchée, le Planétarium et le jardin botanique nous avons passé une excellente journée.

Mardi: Le raté des vacances, nous devions libérer notre appartement pour midi et notre vol était à 17h50. Nous avons patienté à l'aéroport.

Mercredi: 6h30 arrivée à Paris, les enfants n'avaient pas dormi dans l'avion (à part bébé), l'horreur a commencé entre les siestes, les nuits ratées...


Jeudi: Première cuillère de carotte pour bébé, il a détesté, c'est le premier qui réagit comme ça... Peut-être n'est-il pas encore prêt il a cinq mois et une semaine, on avait attendu 6 mois pour l'ainé et 5 mois et demi pour sa soeur.
Et il a sorti sa deuxième dent.
J'ai commandé quatre paires de chaussures: deux pour la petite, deux pour le grand, des vêtements....
Mes parents sont arrivés et nous avons dévalisé Sergent Major avec ma maman ♥

Vendredi: Pré-rentrée très réussie pour moi, lectures spécial rentrée pour le grand, personne ne fait ses nuits, grosse tuile pour la garde de bébé mais j'ai une amie formidable ♥
Ma fille a passé l'après-midi chez sa meilleure copine.

Samedi: Nous avons fait la dernière Bayard Box sur la lumière, et ma petite adore ses nouveaux vitraux. Le soir nous sommes allés au restaurant et elle a perdu sa deuxième dent. La petite souris est donc passée cette nuit (merci mémé).

Aujourd'hui, boulot et préparation de la rentrée de ma petite, le grand ne rentre que mardi.
Le blog va reprendre du service, mais moins qu'avant, je n'en ai plus l'envie. J'envisage un autre format... C'est en cours de réflexion.

Bon dimanche à tous et bonne rentrée aux enfants!



 Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram

Commentaires

  1. Et oui dur dur a mon avis de reprendre un rythme tt de suite après le voyage si long !! bonne rentrée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Difficile de reprendre le rythme après les vacances. Pour le blog, je suis en perpetuellement réflexion. L'envie de poursuivre et d'arreter se confrontent depuis plusieurs années. Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah ce titre est juste parfait !
    Tu ne m'avais pas parlé de tes envies de changement. Ca va ça vient chez moi l'envie d'écrire... En ce moment je suis motivée par Copenhague, l'arrivée de la 6e. Par contre je n'ai pas envie d'y consacrer trop de temps...
    Je croise les doigts ++++ pour lundi.
    Pr la purée, il aimera peut-être mieux d'autres légumes. Je ne sais plus pour le ou lesquels on avait commencé par la courgette, autant te dire qu'ils avaient pas adoré du tout !!! Le sucré passe souvent mieux mais j'ai toujours entendu dire qu'il fallait commencer d'abord par les légumes pour éviter que bébé les rejette (???).
    Plein de bisous, hâte de vous les faire en vrai (surtout bébé, je sais, c'est moche pour les autres, mais ah les bébés... Je fonds !!!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'introduirai les fruits que quand les légumes seront acceptés, je vais changer de légume demain... à midi ça allait un soupçon mieux, mais il mange max deux cuillères.
      Bises

      Supprimer
  4. Bonne rentrée à toute la famille ! tu vas avoir plus d'heures de cours cette année ? pour le blog, j'ai réduit la voilure depuis longtemps et je ne m'en porte pas plus mal ! je n'aime pas la contrainte des réseaux sociaux mais comme je ne reçois quasi rien dont je doive parler c'est plus simple aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après s'il y a quelque chose que je sais depuis le début c'est que mon épanouissement personnel ne dépend pas de mon blog, et heureusement. Je m'interroge sur la forme de mes futures publications ... gros bisous

      Supprimer
  5. Le décalage est pire dans ce sens là je trouve. A chaque fois je galère à me remettre dans le bon sens ��

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour la rentrée de toute la famille ! Je croise les doigts pour que tout le monde retrouve le rythme très vite...
    Mince pour la nounou, elle te lâche au dernier moment ?
    Bises

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés