Nouvelle extension JCC Pokémon Soleil et Lune – Tempête Céleste

Mon fils collectionne les cartes Pokemon depuis ses 5 ans. Depuis il a appris à jouer. 


Au départ je n’y comprenais rien, j’ai appris et progressé. Aujourd'hui je prends plaisir à jouer contre lui et à découvrir les nouvelles extensions. 

Depuis le 3 août la nouvelle extension du JCC Pokémon Soleil et Lune – Tempête Céleste est en vente.  Elle compte plus de 160 cartes dont de très belles comme Artikodin-GX, Braségali-GX, Cizayox-GX, Ama-Ama-GX et Rayquaza-GX...



Nous avons donc joué, chacun avec un nouveau deck.

 

Furie aquatique VS Charge forestière 

J'ai perdu car mon fils a fait évoluer Arcko en Jungko et je n'ai plus pu lutter! J'entends souvent des parents dire "je n'y comprends rien..." prenez le temps d'apprendre à jouer au jeu de cartes. Vos enfants développeront stratégie, concentration et calcul.  Ce jeu est addictif, difficile d'arrêter lorsqu'on commence. La règle du jeu est dans le deck, tout est très bien expliqué. Pour jouer il faut deux decks (un par joueur).

 


Mais si vos enfants n'aiment pas jouer ils peuvent simplement collectionner les cartes, laissez moi vous montrer ses nouvelles GX (obtenues dans les boosters Tempête Céleste), il était aux anges!


La liste complète de l'extension est consultable ici.

Bonne nouvelle!

Les joueurs de Pokémon Ultra-Soleil, Pokémon Ultra-Lune, Pokémon Soleil ou Pokémon Lune sur Nintendo 3DS pourront recevoir un Pokémon légendaire (Kyogre ou Groudon) dans leur jeu. Ceci est valable jusqu’au 25 août, il suffit de récupérer un code dans les boutiques Micromania participantes en France.


Les cartes sont parties avec nous en vacances. Elles sont connues partout et permettent aux enfants de faire connaissance en procédant à des échanges.


Pour jouer:
et



*sp merci


Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram


Commentaires

  1. Mon loulou vient de recevoir pour ses 6 ans le kit du dresseur 2017 avec Raichu d'Alola et Lougaroc Nocturne. Il est vachement bien fichu pour apprendre.
    Du coup j'ai bien envie de lui compléter avec d'autres cartes, mais vu tout ce qu'il existe, je suis un peu perdue. Des conseils ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le kit du dresseur permet de faire évoluer les Pokemon mais ce n est pas un deck, on ne peut pas jouer avec comme avec les decks.
      J'ai mis en fin d'article les liens des deux decks présentés, il en faut un par joueur. Si votre fils préfère une ancienne série il suffit de prendre deux decks différents d'une même série.
      Si vous avez un doute vous pouvez m'envoyer les photos je vous répondrai avec grand plaisir.

      Supprimer
  2. Super, merci beaucoup pour le conseil !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés