vendredi 17 juin 2016

Tsum-Tsum x Evian [La jolie collab']

Lorsque les Tsum-Tsum (plus d'un demi-million vendu) rencontrent Evian cela donne naissance à une jolie bouteille d'eau.




J'aimais déjà ces bouteilles Evian de 33cl pour des raisons pratiques. Elles ont des bouchons "capsules" parfaitement adaptés aux enfants. Alors avec des Tsum-Tsum dessus c'est juste le must.


Ce partenariat a donné lieu au pack d'eau le plus mignon sur le marché: Six bouteilles à l'effigie des Tsum-Tsum. Des bouteilles avec Blanche Neige, Buzz l'éclair, Dingo, Olaf et les princesses Disney donneront forcément envie de boire aux petits (et aux grandes ☺).


 


Les Tsum-Tsum ont envahi la maison. Ici ce sont les petits en plastique que nous collectionnons, une moitié chez ma fille, l'autre chez mon grand. 





Et je suis le fournisseur attitré de Tsum-Tsum "peluches" de ma jolie C.: Donald (le lumineux), Nemo, la fée Clochette et je vais lui offrir Dory samedi prochain.






Ce que j'ignorais: les collections de Tsum-Tsum se renouvellent chaque 1er et 3ème mardis du mois dans les Disney Store, peut-être une version "summer" pour cet été, je vais surveiller tout ça.


 


Des DIY, des animations, des vidéos sont à retrouver sur le site Disney/Tsum-Tsum.

Je vous laisse j'ai mon sac qui m'attend j'ai Dory à aller acheter ☺


Les Tsum-Tsum en vente chez Disney Store


 Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Quel succès ces Tsum-Tsum ! faut dire qu'ils sont mignons. Ici elle n'accroche pas trop. Tant mieux pour mon porte-monnaie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon grand les adore, tout comme sa copine C. et moi aussi ☺☺☺

      Supprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!