samedi 27 décembre 2014

Des cadeaux par milliers [Noël]

Aujourd'hui nous allons refêter Noël alors que mes petits n'ont pas encore joué avec tous leurs cadeaux.


  


J'ai arrêté de me demander si c'était trop, ça l'est et j'ai juste profité.

Notre premier Noël à quatre ♥ Nous avons déguisé la petite le 24 au soir et le 25, les parents sont parfois cruels mais elle est tellement belle en petite Mère Noël. Notre6ans avait un pyjama Mario Rouge le 24 et un col roulé Mario le 25.
 
À mon grand étonnement la petite s'est excitée à la vue de ses cadeaux que son frère ouvrait pour elle. Elle en a même délaissé son biberon (sacré). Elle a adoré son abeille Vtech et sa coccinelle des formes. Moi je remercie le Père Noël pour sa belle étagère château de princesse et les figurines Pop et tous les autres cadeaux... 







Mon6ans n'en revenait pas, "j'ai eu tout ce que j'avais commandé maman" et même d'autres! Il n'en a pas encore fait le tour. Une grosse déception pour le Pokemon lanceur de jetons qui ne lance rien. Chaque année il y a un bug et là c'est Pikachu qui n'assure pas. J'ai plein de choses à vous présenter, un très beau livre, une fusée... les tortues Ninja sont en intervention, planquées dans leur camion, on se brainbox le cerveau (je perds), ça joue à la Wii U (c'est la fête), il ne s'ennuie pas ☺ Pour une fois ce fut un Noël sans Lego mais il en avait eu un gros avec Hulk un petit peu avant.






J'ai été pourrie gâtée, je ne m'y attendais pas. Dieu Papa a rusé, il m'a même offert des assiettes repérées à la librairie d'un musée (un futur objet de la semaine chez ma copine Lylou). Mon doigt brille avec une nouvelle bague (merci papa, maman) et je prends plein de photos avec mon bel Insta8. Feelyli me demandait mon avis: j'adore, c'est génial, la qualité est top, les photos ont un petit côté Vintage et apparaissent immédiatement. L'appareil est trop beau, seul bémol: le prix des pellicules. Je viens d'en recommander deux (de 10) pour 18€. Cela revient à 0.80€ la photo.







Comme vous pouvez le remarquer je m'amuse avec l'appli Gopix, je choisis jusqu'à 9 photos et une petite vidéo apparait. J'adore.

Avec DieuPapa nous avons aussi un autre cadeau: nous pouvons aller au cinéma. Nous avons vu La French (génial) et Interstellar (magique). Nous y retournons dimanche soir avant le grand départ lundi.


Tout n'est pas parfait au pays des Bisounours:

- Premier Noël sans ma mémé
- Mon6ans n'a vu ni son parrain ni sa marraine, je me demande d'ailleurs s'il s'en souvient. Je suis vilaine.
- J'ai peu profité de ma nièce cette semaine.

Lundi nous rentrons chez nous, au chaud, et nous ferons en sorte de réussir les derniers jours de 2014.

Cela fera un billet souvenir dans les archives du blog, il me rappellera le bon goût de la bûche sucrée façon Royal, le sourire de ma jolie nièce (même si elle était malade), ma longue sieste le 25 après-midi, les rires de ma fille.


Bon week-end



Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter.

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Un joli Noël !
    Les enfants attendent la neige avec impatience, je ne sais pas si on va la voir avant notre départ.
    Bises et bon retour.

    RépondreSupprimer
  2. un bien joli Noël, oui j'ai fait pareil à culpabiliser en me disant qu'elles étaient pourri gâtées, après tout c'est qu'une fois par an et ce n'est pas nous, c'est le Père Noël ! lol
    J'ai aussi un Insta, je m'en sers exclusivement pour les journées d'exceptions donc même si le prix des pellicules est élevé, ça fait des petits souvenirs pour tout le monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire pareil là, l'attrait de la nouveauté était fort mais je vais me raisonner ;)

      Supprimer
  3. Trop gniiiii ce premier noël à 5. Vous avez tous été bien gâtés et je suis super contente. Très bon choix l'instax. Perso j'ai le Polaroid P300 et j'en suis contente mais je pinaille pour trouver les films.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuses fêtes ma ptite dame :)
    Tu m'intrigues avec ta coccinelle et ton abeille. Tu feras des articles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeuses fêtes à toi aussi ♥ Soit je fais un billet soit je t'envoie un mail :)

      Supprimer
  5. Contente de voir que le père Noël est bien passé et a gâté tout le monde ! Tu me fais baver avec ton Instax 8. Je suis jalouse !
    Bises et bon retour chez vous.

    RépondreSupprimer
  6. Et oui Noël est magique et puis il n'y a pas de mal à en profiter un peu de cette magie. Pourrie gatée oui moi aussi, cela ne m'empeche pas d'avoir appris la valeur des cadeaux et c'est ça le plus important. Un cadeau ca a de la valeur du moment qu'on nous l'offre peu importe ce qu'il a dedans.
    Je te souhaite une bon passage à 2015. Et une bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison ☺ Mon fils était aux anges!

      Supprimer
  7. Moi je dis toujours que c'est trop mais je n'arrive pas à le faire comprendre aux autres. Et pourtant, mes enfants ne réclament pas trop de choses.
    Mario est arrivé chez nous cette année!
    Je n'ai pas vu passer tes assiettes encore, c'est toujours chouette les maris qui rusent !

    RépondreSupprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!