vendredi 5 décembre 2014

Disney Magical World [CA*NOEL]



Cette 5ème case permet de vous présenter le coup de coeur "Jeu vidéo" de mon6ans. C'est un grand fan de l’univers Disney. Nous ne pouvions passer à côté de Disney Magical World. 




Bienvenue dans le monde de Disney. Créez votre Mii et suivez nous !





Dans ce jeu 3D il y a plus de 60 personnages à rencontrer dans des mondes imaginaires inspirés d’Alice au pays des merveilles , Cendrillon ou bien Aladin.




L’objectif principal est d’accomplir les quêtes confiées par différents personnages. Pour chaque quête réussie on débloque un autocollant qui permet d’accéder à de nouveaux endroits ou d’obtenir de nouveaux objets à la boutique


 

 


Daisy, Donald… confient donc des « missions » au Mii de mon6ans qui s’empresse de partir à la recherche de l’objet demandé.

Ce jeu laisse la part belle à la personnalisation, au hasard des différentes quêtes  les enfants peuvent personnaliser les tenues, les meubles… 




On crée son propre café à Castelton. On fait même pousser nos fruits et nos légumes. Tout est à penser même le menu. Nous sommes amenés à y revenir souvent. Il y a même quelques combats, mon6ans les adore.

Le tout avec les petites musiques propres à l’univers Disney. 
Les univers de jeu sont variés : la forêt, la ville, le château…

Nous n’utilisons pas la fonction Multijoueur local mais il pourrait visiter les villes de ses copains qui ont le jeu.

Il n’a pas encore fini le jeu, mais je lui achèterai surement le monde consacré à Pirates des Caraïbes qui permet d’avoir de nouvelles quêtes avec de nouveaux personnages (Jack Sparrow). Si l’on scanne des cartes RA avec l’appareil de la Nintendo 3DS la Fée Clochette nous offre des cadeaux. 

Je le regarde souvent jouer, j’aime voir les personnages Disney échanger avec son avatar, les décors me plaisent. Quand à mon6ans il fait des infidélités à Mario mais ne s’en plaint pas.
Un jeu destiné aux enfants, pas de violence, il faut lire les « consignes » (mon6ans est toujours en mode école) et s’amuser avec les différents persos Disney.




Un jeu qui plaira beaucoup aux passionnés de Mickey et ses amis. 
Un cadeau au pied du sapin qui plonge dans l'univers Disney.


Disney Magical World
Disney
Pegi + 7 ans
3DS 
40 €


copyrights: Nintendo
La Nintendo 3DS sur Facebook : https://www.facebook.com/Nintendo3DSFrance
Nintendo France sur YouTube http://www.youtube.com/nintendoFR

jeu offert merci






En décembre retrouvez mon calendrier de l'avent d'idées cadeaux!







Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Gniiiii. Je ne connaissais pas du tout et j'adore. Et puis alors si tu parles de Disney et d'Alice dans le même jeu, je craque carrément. Allez hop, il rejoint ma liste, même si je n'ai pas 6 ans. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À chaque fois qu'il y a Donald (mon préféré ) c'est moi qui joue et je n'ai pas 6 ans non plus ☺

      Supprimer
  2. Nous qui cherchions justement un jeu pour notre fille à lui montrer sur la DS 3D qui moisi dans un tiroir ! Parfait ! Je montre ça à mon homme dès ce soir. Il m'a l'air pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ce jeu, il a l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je suis d'accord avec vous! :) Je veux seulement ajouter que non seulement les enfants veulent jouer mais les adultes aussi, c'est porquoi j'ai trouvé http://casinoenlignecanadians.com/ où on peut trouver tous les jeux et en plus gagner de l'argent! Je crois que c'est très utile pour les parents!

      Supprimer

Vos petits mots me font plaisir, n'hésitez pas ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...