Family [Cette Semaine]

  Dimanche dernier nous étions dans la famille de Dieu Papa pour présenter bébé.
 
 
L'occasion pour nos grands de revoir leurs cousins adorés!
 
Le soir nous avons gentiment fêté nos sept ans de mariage (on se connait depuis le double d'années mais nous n'avons rien fait dans l'ordre).
 
Lundi: Je suis allée à l'aquagym avec ma maman, c'était superc! Je recherche activement une solution pour en faire à la rentrée sans que ça pénalise la vie de famille/le boulot/bébé... Nous avons enfin retrouvé notre voiture et nous sommes rentrés chez nous.
 
 


 
Mardi: Nous n'avons rien fait et c'était parfait!
 
Mercredi: J'ai vu une copine enceinte de son troisième, ses deux grands ont joué avec les enfants, bébé a encore été gâté, c'était top!
 
Jeudi: Shopping pour le Canada spécial moustiques, fin de soldes chez Sergent Major pour ma fille, des bodies en 18 mois pour mon tout petit bébé (oui oui), courses scolaires pour le grand... et un bilan sanguin rassurant pour moi sur les demandes répétées de ma maman et ma soeur.
 
Vendredi: Départ aux aurores pour le Futuroscope, on a retrouvé les cousins. Les enfants ont passé une super journée je vous en reparlerai. Dodo à l’hôtel du Futuroscope et là c'était nettement moins sympa ☻ Le prix payé n'est clairement pas justifié.
 
Samedi: Direction le Berry pour une autre journée en famille avec les cousins de mon mari, c'était super, comme à chaque fois ♥
 
Dimanche: Lessives, repos, lessives, repos, listes... 
 
Il me reste deux jours pour finaliser deux articles pour le blog et nous serons en vacances, je vais savourer nos trois semaines canadiennes avant la rentrée (et laisser mon bébé). 
 
 
Belle journée à tous! 
 
Retrouvez notre avis sur Cortex (on adore)
et sur notre belle semaine de vacances à la montagne
 
 
 
 


 Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram

Commentaires

  1. Une jolie semaine <3
    Profitez bien de votre beau voyage. Fais-nous rêver :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympas les moments avec les cousins ! Mince pour le Futuroscope, vous étiez à quel hôtel ? Nous n'en avons testé qu'un seul et nous n'avions pas été déçus du tout...
    Bises et bons préparatifs.

    RépondreSupprimer
  3. Je t'envie de partir au canada !!! profitez bien surtout, je vous suivrai sur insta bises

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés