1 mois ♥

1 mois !


Le 21 mars naissait notre troisième bébé, je n’en reviens toujours pas, je suis maman de trois enfants. On m’aurait dit ça il y a quelques années je ne l’aurais jamais cru.



Tu es une petite (enfin plus si petite que ça) boule d’amour, tu auras mis plus de deux semaines à te déplier… Peut-être était ce le temps qu’il te manquait in utero, en effet tu es arrivé avec deux semaines d’avance.

Né à 4.085kg, tu es tombé à 3kg600, aujourd’hui tu en pèses 4.770kg, le mixte te convient à merveille, tétées à la demande et biberons. Tu n'as porté du 1 mois que deux semaines, tu es un grand bébé ♥


Tu es juste parfait, tu ne pleures jamais, enfin si lorsqu’on te change et que tu as les fesses à l’air. Tu n’as pas de reflux, tu ne sembles pas allergique… 

Des trois tu sembles le plus facile, je croise les doigts pour que ça dure ainsi. Tu vas au poney, à la gym, au tennis de table, au collège, on ne t’entend jamais, tu t’endors dès que tu es dans la voiture et tu attends d’être rentré pour avoir faim, merci bébé de permettre à chacun d’avoir sa place et de ne pas être perturbé.

 
J’aime tes yeux encore bleus, tes grandes mains, tes joues que j’embrasse 26523356523 fois par jour, ton petit nez, ton sourire… Tout s’illumine lorsque je rigole, tu adores.

Tes phases d’éveil se rallongent, tu sembles même supporter quelques minutes le transat ♥
Tu souris aux anges, pour le plus grand plaisir de ton frère ou de ta sœur.
Tu vis contre nous, 20h/24, tu n’uses pas le lit cododo ☺☺ On s’en fiche ce qui est pris n’est plus à prendre ♥

 

Tu es tellement doux, tu sens tellement bon, tes petits plis du cou qui bougent lorsque tu respires fort, tes mains qui s’affolent lorsqu’on te décolle….  Ne t’inquiète pas nous ne sommes jamais loin.

 
À part la fatigue des nuits tout est parfait, tu as pris ta place tout en douceur mais avec assurance, tu es adoré par les grands et par nous, la vie est encore plus belle. J’ai, pour la troisième fois, des bouffées d’amour qui prennent aux tripes. Qu’il ne t’arrive rien, jamais mon petit chéri.


Happy un mois mon bébé koala.





  Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram



Commentaires

  1. Joyeux moinniversaire à ton bébé koala <3

    RépondreSupprimer
  2. <3 <3 <3 je ne sais pas quoi dire d'autre :)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux moiniversaire !!!! C’est une très belle déclaration ♥️

    RépondreSupprimer
  4. oh joyeux moisanniversaire <3 tu sais que ton lapinou est né le même jour que ma princesse ?

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux moisniversaire à ton petit prince ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je ne me lasse jamais de ce genre d'articles... Tellement de love, on se reconnaît forcément... (Et je note aussi le "pas de reflux", que les dieux m'entendent et que le prochain n'en ait pas non plus !!)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés