Le choix du Doudou

Mon ainé est très attaché à ses deux doudous, les mêmes depuis plus de 10 ans, la petite en a eu une multitude et change régulièrement.





J’aimerais beaucoup que bébé 3 ait le même coup de cœur que moi pour ce doudou Nin-Nin.
 
Grâce à l’agence BrandsLovblogs j’ai pu choisir un doudou Nin-Nin pour notre futur bébé.

Dès réception j'ai été conquise, la présentation est très soignée, le packaging est génial.


Nous avons choisi Cactus, le motif nous a beaucoup plu.

 

Un peu d’histoire :
 
Lorsque Nicolas, le fondateur bourgignon a dessiné le Nin-Nin, il le voulait le plus simple  possible, car n'oublions pas qu'avant un Nin-Nin était un morceau de  tissu ou un torchon que les mamans donnaient à leur bébé pour les aider  à s'endormir. Nicolas a vraiment tenu à garder cette simplicité et il a donc fait un doudou simple mais très efficace.

 
 
On retrouve parfaitement cette simplicité et cette douceur, Nin-Nin c'est une seule forme, une seule taille mais des milliers de possibilités.


On aime 
 
☺ Le doudou n’a pas de visage, ce qui permettra à bébé de l’imaginer en fonction de son humeur du moment.

Il est hyper léger. Ce qui est très rassurant car Bébé peut mettre une patte sur chacun de ses yeux tout en n'obstruant pas son petit nez.  Aucun risque d'étouffement surtout que très vite, lorsque bébé dormira et commencera à tourner la tête, son Nin-Nin, poids plume, tombera à ses côtés. Les grandes oreilles permettront à bébé de le saisir rapidement. 

 

Sitôt reçu sitôt lavé, je l’ai passé en machine à 30 mais il peut être lavé à 60 (température nécessaire en couveuse).

Il a des noeuds (à l'oreille et à la patte) qui peuvent soulager bébé lors des poussées dentaires. Bébé pourra sans risque mâchouiller autant qu’il le souhaite

Nin-Nin à une grosse étiquette fluo jaune, orange ou verte qui agit dès le plus jeune âge comme stimulus visuel. Et en plus si je me souviens bien les bébés adorent les étiquettes c’est un peu comme le papier cadeau.

Nin-Nin  est en deux matières, pour développer l'aspect sensoriel chez bébé qui distinguera vite les différences de sensations au toucher.


Le coffret contenait un certificat d'authenticité avec une date de fabrication. Top!


Et surtout il est 100% Made in France. En bref c'est doudou tout doux qui a tout pour plaire! D'autres bébés arrivent cette année autour de nous, je ne manquerai pas de leur offrir leur Nin-Nin. 


Quand à nous Nin-Nin ne risque pas de s’ennuyer en attendant son petit propriétaire, sa grande sœur s’en occupe très bien !


 Retrouvez tous les choix de tissus pour Nin-Nin sur le Site internet


Jusqu'au 19 février 2019 il y a 15% de réduction avec le code SOLDES15

sp merci
 

Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram


 

Commentaires

  1. Le choix de motif chez Nin-Nin est impression. Dur de faire un choix ! Mes 3 enfants ont eu ou ont encore un doudou. Une fois j'ai oublié celui de Chichi chez ma soeur alors qu'il était encore tout petit. Sa soeur lui a prêté un doudou à elle et elle n'a jamais pu le récupérer. ratou petit panda roux est devenu LE doudou de Chichi :)

    RépondreSupprimer
  2. oh lala ils sont adorables ces doudou, je les mets sur ma liste pour les copines qui attendent ou vont avoir des bb :)

    RépondreSupprimer
  3. très mignon! je n'ai jamais cjhoisi le doudou de mes enfants.

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop mignon ! et je salue ton courage d'avoir choisi un doudou blanc lol ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Il est super beau aussi lui, on a testé le liberty mais ma seconde en a plein de nin nin

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés