lundi 17 juin 2013

Des chapeaux pour la fête des pères à Chantilly [Grand Prix de Diane Longines]

Les cadeaux offerts à son papa (merci à la gentille maitresse), nous sommes partis direction le Grand prix de Diane à CHANTILLY. Nous ne connaissions l'événement que de nom. Le papi du presque5ans appréciant Nolwenn Leroy, nous avons voulu lui faire plaisir en allant l'écouter interpréter des chants bretons. 



Après 1h d'embouteillages (pour parcourir 3km) nous sommes enfin arrivés à destination.

Le presque5ans n'est pas fan de Nolwenn Leroy, moi non plus d'ailleurs. J'ai néanmoins apprécié sa reprise de  J'entends le loup, le renard et la belette.


Pour le remercier d'avoir été patient et de ne pas avoir trop râlé  il a pu faire du manège. Très bonne initiative des organisateurs, un carrousel gratuit afin que les enfants puissent aussi monter à cheval était installé sur les pelouses.

 

Nous nous sommes ensuite promenés sur les pelouses adjacentes à l'hippodrome. Les femmes étaient pour la grande majorité chapeautées, en robes et talons. Elles pouvaient concourir au grand prix de l'élégance.
Je n'avais pas de chapeau, je ne peux pas, même le temps d'une journée.

Petite sélection

 


 


 

Certains, très originaux étaient assez encombrants.

Entre deux chapeaux nous avons effectué des pauses sucrées.

 

  


La maison Lenôtre était présente.



Pelouses dédiées à la beauté, bon nombre attendaient afin d'être prises en charge par une animatrice.
 

J'ai aimé:

 - Les blind test organisés par Deezer.


 

- Ainsi que les courses de chevaux, je ne m'étais jamais rendue dans un hippodrome.



- Chantilly, une ville superbe, le château est magnifique. Nous reviendrons mais pas pour le Grand Prix de Diane, trop de monde, trop d'argent, et trop de chapeaux ;)

Dimanche 16 juin 2013
CHANTILLY



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Wahou, déjà tes photos sont sublimes et les chapeaux vertigineux. Qu'est ce qu'on doit être mal avec ça sur la tête. J'adore le très joli carrousel et j'imagine aisément que cela devait être guindé. Comme tu dis, ça doit être chouette à visiter mais pas pour le Grand Prix.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!