dimanche 25 novembre 2012

ppffffff ca te dit ?

Je suis souvent celle qui veut voir ci ou faire ça ! Cette fois c'est mon amoureux qui a souhaité faire plusieurs expos ! Attention j'ai eu peur ... parfois l'homme a des gouts particuliers...
MAIS comme ce qu'homme veut l'homme a ... nous sommes sortis, en famille

Bilan d'un samedi pluvieux mais heureux!


Alors commençons par celle qu'il a vendu au4ans pour le motiver à rester sage dans le RER (malin l'homme...) !

issu du site http://www.lesartsdecoratifs.fr/


Première chose, cher lecteur, il est formellement interdit de prendre des photos de l'exposition HEIN! Donc les quelques photos que vous allez voir ont atterri dans mon téléphone à l'insu de mon plein gré!  
De plus sachez que les parapluies doivent aussi être laissés au vestiaire, en effet ... très dangereux un parapluie dans une expo de jouets enfermés dans des vitrines ... 
Je récapitule: -samedi pluvieux -sécurité archi tatillonne ...
Passons à l'exposition en elle même, il y avait beaucoup beaucoup d'HOMMES adultes (28-40ans) accompagnés d'un ou plusieurs enfants qui semblaient "connectés" en symbiose, se comprendre ...
Je dis cela mais je suis un peu bête, allez voir une expo de jouets starwars lorsque l'on connaît uniquement quelques persos ... on risque de trouver le temps long ... et bien même pas car 4 pièces et c'est fini!! Donc je pense que les connaisseurs sont frustrés et les autres (ma catégorie) soulagés !


*L'un des premiers robot R2D2

 *"ssoubaka" dirait le 4 ans ... perso je ne connais pas !

*la princesse ! Elle ferait limite peur en photo!


Comme vous l'aurez surement compris je n'ai pas adhéré mais je manque de culture Starwars et je sature de voir mon4ans déguisé en Darkmachin ...

 

mais l'expo a été validée par l'homme et par le4ans !  Donc si vous êtes à Paris et qu'il pleut, allez-y!


Deuxième exposition!

Guère loin, puisqu'elle est dans le même musée , il suffit de descendre, de remonter 3 étages avec ou sans ascenseur, repasser un contrôle sécurité ... SIMPLE je vous dis!

propriété de http://www.lesartsdecoratifs.fr/

propriété de http://www.lesartsdecoratifs.fr/


Cher lecteur, il est formellement interdit de prendre des photos de l'exposition.

Là ce fut du bonheur! J'ai ré-entendu des sons qui passaient en boucle lorsque j'étais plus jeune! L'expo propose des salles vidéo qui diffusent des reportages de la French Touch, lorsque les Dj français enflammaient New York !







L'expo était peu fréquentée (beh oui TOUS les ENFANTS étaient agglutinés derrière les vitrines des jouets Starwars ).
 L'espace est aménagé en cubes, jouant sur le gris, le métal! Des cubes au sol, des cubes en l'air ...on sort de l'expo en ayant envie d'aller danser MAIS le4ans est là donc on va lui donner le gouter ! C'est mieux pour un enfant hein!







 *flyers des soirées ! les marques détournées notamment par H5


 PS :
POINT POSITIF non négligeable: il y a un starbuck de l'autre coté de la rue 


PS1: et une victoire de maman : le4ans n'a rien eu à la boutique!! Monsieur voulait un sabre laser à 3 chiffres ou une figurine (que je ne connaissais pas ) aussi à 3 chiffres, cher le plastique! Et bien maman a gagné, le 4ans a tenté une mini crise intersidérale de la galaxie mais qui est tombée dans un trou noir, surement le même que celui du père de Luck ... en fait ça y'est je crois que j'ai cerné Starwars, était ce vraiment utile d'en faire une trilogie?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!