18 ans ♥
18
ans
Ça y est, nous y sommes.
Que dire, si ce n’est quelle
chance j’ai de te voir grandir depuis 18 ans.
Tu es mon premier bébé.
Avec toi, j’ai appris à être
maman, et c’est ce que je préfère au monde.
Tu es parfaitement imparfait.
Drôle, sensible, doux, inconstant,
flemmard… mais tellement toi.
J’ai grandi avec toi. Hier
encore, j’avais 18 ans moi aussi.
Être ta maman, c’est te protéger
sans te retenir.
Être ta maman, c’est t’aimer
assez fort pour te laisser vivre ta propre vie.
Être ta maman, c’est avoir
appris à lâcher prise et à attendre les « TVB ».
Je t’aime et je t’aimerai
toujours.
Quels que soient tes choix, quel
que soit celui que tu deviendras, je serai toujours là.
Ta vie t’appartient maintenant.
Ne laisse jamais personne te faire
douter de ta valeur, ni décider à ta place de ce qui est bon pour
toi.
Ne t’excuse jamais d’être
drôle, sensible, intelligent et beau.
Continue de regarder les gens dans
les yeux.
Continue d’écouter, d’observer.
Continue de ne pas chercher à
convaincre à tout prix.
Cultive ton empathie et aime les
autres comme tu aimerais être aimé.
N’aie jamais peur d’essayer, de
te tromper, de recommencer.
Et surtout, continue toujours
d’avancer.
Continue de prendre soin de tes
amis.
Continue de profiter de la vie.
Continue de ne jamais juger qui que
ce soit en raison de ses origines ou de son milieu social, quand le
monde va à volo te regarder vivre me redonne espoir,
Je suis fière de ton coeur et de
tes valeurs.
Merci pour les rires.
Merci pour toutes ces bouffées
d’amour.
Merci d’être ce grand frère
extraordinaire.
Tu es le chef de votre tribu.
Et quoi qu’il puisse nous
arriver, ta sœur et ton frère ne seront jamais seuls.
Merci pour les TVB. (Et tu as
intérêt de continuer.)
Profite, mon doudou.
Je vais te regarder faire des choix
que je n’aurais probablement pas faits, avoir des idées
différentes des miennes
Mais sache une chose :
Si la vie t’emmène loin de moi,
il y aura toujours un petit — ou plutôt un gros — morceau de mon
cœur avec toi
Je te regarde devenir quelqu’un.
Quelqu’un de bien.
J’ai confiance en toi.
Et je t’aime.
Joyeux 18 ans, mon divin
enfant ❤️
Première fois que le billet "anniversaire" n'est pas publié le jour même mais à l'heure où ce dernier sera en ligne tu seras entouré de 64 personnes!
Des mois d'organisation pour fêter comme il se doit ta majorité.


Commentaires
Enregistrer un commentaire
Vos petits mots font plaisir à lire!