18 ans ♥

18 ans
Ça y est, nous y sommes.
 

 
 
Que dire, si ce n’est quelle chance j’ai de te voir grandir depuis 18 ans.
 
 
Tu es mon premier bébé.
 
Avec toi, j’ai appris à être maman, et c’est ce que je préfère au monde.
Tu es parfaitement imparfait.
Drôle, sensible, doux, inconstant, flemmard… mais tellement toi.
J’ai grandi avec toi. Hier encore, j’avais 18 ans moi aussi.
 
Être ta maman, c’est te protéger sans te retenir.
Être ta maman, c’est t’aimer assez fort pour te laisser vivre ta propre vie.
Être ta maman, c’est avoir appris à lâcher prise et à attendre les « TVB ».
 
Je t’aime et je t’aimerai toujours.
Quels que soient tes choix, quel que soit celui que tu deviendras, je serai toujours là.
 
Ta vie t’appartient maintenant.
Ne laisse jamais personne te faire douter de ta valeur, ni décider à ta place de ce qui est bon pour toi.
 
Ne t’excuse jamais d’être drôle, sensible, intelligent et beau.
 
Continue de regarder les gens dans les yeux.
Continue d’écouter, d’observer.
Continue de ne pas chercher à convaincre à tout prix.
Cultive ton empathie et aime les autres comme tu aimerais être aimé.
 
N’aie jamais peur d’essayer, de te tromper, de recommencer.
Et surtout, continue toujours d’avancer.
 
Continue de prendre soin de tes amis.
Continue de profiter de la vie.
Continue de ne jamais juger qui que ce soit en raison de ses origines ou de son milieu social, quand le monde va à volo te regarder vivre me redonne espoir,
Je suis fière de ton coeur et de tes valeurs.
 
Merci pour les rires.
Merci pour toutes ces bouffées d’amour.
Merci d’être ce grand frère extraordinaire.
Tu es le chef de votre tribu.
Et quoi qu’il puisse nous arriver, ta sœur et ton frère ne seront jamais seuls.
 
Merci pour les TVB. (Et tu as intérêt de continuer.)
Profite, mon doudou.
 
Je vais te regarder faire des choix que je n’aurais probablement pas faits, avoir des idées différentes des miennes
 
Mais sache une chose :
Si la vie t’emmène loin de moi, il y aura toujours un petit — ou plutôt un gros — morceau de mon cœur avec toi
Je te regarde devenir quelqu’un.
Quelqu’un de bien.
J’ai confiance en toi.
Et je t’aime.
Joyeux 18 ans, mon divin enfant ❤️
 
 
Première fois que le billet "anniversaire" n'est pas publié le jour même mais à l'heure où ce dernier sera en ligne tu seras entouré de 64 personnes!
Des mois d'organisation pour fêter comme il se doit ta majorité.



Commentaires

Articles les plus consultés