lundi 3 juillet 2017

Friendship through years [Cette semaine]

Mon billet de la semaine un lundi au lieu du dimanche c'est rare! 




Retour sur une très belle semaine où l'amitié a été mise à l'honneur ♥



Dimanche dernier, pendant que mon grand était convié à un anniversaire à La Mer de Sable mon téléphone est tombé à l'eau ☻☻ J'étais quelque peu stressée de ne plus avoir le numéro de la maman à qui nous avions confié notre fils.


Nos enfants étaient crevés cette semaine. Ils ont beaucoup joué à l'école, dernière semaine de classe. 

 

 


Nous avons gâté les maitresses, j'ai pleuré en lisant le mot de remerciement de la maitresse de mon grand, j'ai pleuré en disant au revoir à sa maitresse de l'an dernier, ma fille n'aura pas la chance de l'avoir en classe. 



 


Nous avons signé avec énormément de fierté les livrets de nos enfants, le grand nous a scotchés en anglais! Bravo à lui pour cette belle année ♥♥ Quand à sa soeur elle suit dignement le chemin de son frère. 




Mercredi mon tout-petit devenu grand a fêté ses 9 ans en kayak avec ses amis: Les plus anciens (de 9 ans ♥), ceux de l'école et ceux rencontrés grâce au blog de maman (avec bien évidemment "ma" belle Kidfriendly et une Parisienne chère à mon coeur qui a voyagé pour que nos garçons puissent être ensemble) ♥♥ C'était une très belle journée, malgré la pluie mais à 3,5,6,8,9 et 10 ans on se fiche de la pluie!





Il a passé la semaine à jouer avec tous ses cadeaux d'anniversaire. En fouillant dans le vieux téléphone prêté par mon gentil monsieur j'ai retrouvé un bonhomme dessiné lorsqu'il avait 3 ans et demi ♥♥


 


 Vendredi, après des "bonnes vacances" émouvants aux copains et aux maitresses, nous avons pris la route, direction chez pépé-mémé.
Samedi nous avons laissé nos enfants pour une semaine (♪ libérés, délivrés ♪) pour nous rendre au mariage de ma plus ancienne amie.


 


Le domaine était magnifique, le thème canon et j'étais assortie aux nappes ☺☺ Un mariage magnifique où je n'ai fait que pleurer d'émotions. Nous sommes amies depuis 32 ans, et je me dis que notre fils prend le même chemin, celui de la confiance à travers les années ♥♥


Nos enfants sont au bord de l'océan avec pépé-mémé et leur cousine. Nous avons donc rempli une semaine d'apéros, de copains, de sorties (et peu de boulot). Nous avons déjà commencé hier soir en fêtant l'anniversaire de chéri et on recommence tout à l'heure.



Belle semaine à vous!



Une semaine en photos pour Madame Parle, les p'tits bonheurs pour Coralie




Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺ 





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hiii une belle semaine qui précède une future nouvelle belle semaine !!
    Profitez en bien !
    BIsous

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime lire ces billets qui respirent le bonheur <3

    RépondreSupprimer
  3. Ici aussi on a donné les cadeaux et c'est une Atsem qui m'a touchée quand elle m'a remerciée la larme à l'oeil !!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!