jeudi 31 août 2017

La rentrée côté prof

Depuis toute petite je ne dors pas bien la veille de la rentrée. Passer d’élève à étudiante ou bien enseignante n’a rien changé. Mes enfants ne sont pas encore touchés par cette « maladie » chronique.





Demain est le jour de rentrée des « profs ».

J’aimerais écrire que tout est prêt, mais rien ne l’est vraiment. Mais comme mes enfants je suis ravie d’avoir des fournitures toutes neuves. Rien de fou : Une jolie trousse licorne qui amusera (ou pas) les ados, des stylos feutres, un correcteur et un agenda du professeur. 
 
 
 
 
Cette année j’ai changé de marque, nouvel établissement alors je m’autorise des changements ! J’ai accordé ma confiance à Oxford. J’ai aimé le fait que l’agenda soit format A4, avec des rabats (j’ai toujours énormément de feuilles volantes faciles à égarer). Il a une partie agenda, mais surtout il offre la possibilité de gérer 10 classes de 40 élèves (notes et absences). Je n'aurai que 6 classes (ce qui est largement suffisant).
 
 
 

Et comme aujourd’hui tout est connecté je dois télécharger la nouvelle application mobile gratuite SCRIBZEE afin de tout sauvegarder et synchroniser. 
 
 
 

J’ai choisi le sac dans lequel je rangerai tout mon petit bazar, programmé le réveil, fait le plein (je n’ai jamais d’essence ☻☻). Et ce soir pour me détendre nous irons au cinéma voir 120 battements par minute.

 
Bonne rentrée à tous ♥
 
 

Plus d'infos sur le site 
 

sp merci
Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vos petits mots me font plaisir, n'hésitez pas ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...