F.A.Q




Rédactrice web, j'étudie toute proposition commerciale: Rédactions d'articles, photos, community management, piges... N'hésitez pas à me contacter.


Pour te contacter?

Une adresse : appelez.moi.madame.leblog@gmail.com



Pourquoi Madame?

Et pourquoi pas? Plus sérieusement ce blog est né après mon mariage avec Dieu Papa, c'est resté.



Ce que tu aimes?

MA famille, mes amis, les sacs à main, les chaussures, les expos, les jouets, les fringues, les boîtes, recevoir des colis, parler, le téléphone (plutôt iphone d'ailleurs), mon ordinateur, le chocolat noir, les serments chocolat-orange, le noir, le bleu canard,  l'orange, l'art contemporain,le café, la Corse, encore la Corse, et je vous ai dit que j'aimais la Corse? Les voyages, les livres, la littérature jeunesse, les sorties diverses et variées, les chiens, le jardinage (mais je suis archi nulle), les séries télé, les crêpes, mon taf , Internet, la presse, les hôtels, la piscine, la mer, le coca light et l'empathie, le vin rouge, les mojitos, les doudous de mon fils, les Marios de mon amoureux, le bio  et Quick, le cinéma .... l'odeur dans le coup de ma fille, Pinkie Pie (My little Pony)

Ce que tu n'aimes pas?

Les champignons, les oeufs, les méchants (les vrais pas ceux des livres), la curiosité maladive, la viande trop cuite et la viande trop rouge, être loin de mes proches, être enrhumée, la cigarette (je n'aime plus YES), le coca normal, les étiquettes qui grattent, me gratter, les plats en sauce, les consoles de jeux, la télé, la techno, le silence, Matrix, Starwars, les sports d'hiver (enfin eux ne m'aiment pas) ...

Et les photos où on vous voit en vrai?

Ah non pour plusieurs raisons:
- Mes enfants n'ont choisi d'être bombardés de photos et je ne suis pas certaine qu'ils soient heureux de voir des photos d'eux sur le net plus tard.
- Mon boulot me demande de garder une part d'anonymat (non non je ne suis pas agent secret).



Parlons peu parlons bien et le sponso?
Lorsque j'écris un billet sponso la mention billet sponsorisé est portée à la fin de ce dernier ou cette image apparait



Lorsqu'une marque, un éditeur m'offre un livre, un produit c'est aussi indiqué.
Je ne pratiquais pas l'affiliation SAUF depuis quelques jours où j'ai pactisé avec l'ennemi (Amazon) car vu les sommes monstrueuses que je dépense en livres cela me permettra d'acheter d'autres livres à présenter ...

Il n'y a pas de critique négative: si un produit, un livre ne me plaît pas je ne le présente pas sauf si je l'ai acheté ou si la marque tient à ce que je donne quand même mon avis (!?!). 





MAJ le 13/01/2013
MAJ le 17/03/2015


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font plaisir, n'hésitez pas ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...