dimanche 28 mai 2017

Tu n'as pas vu [Cette Semaine]

Tu n'as pas vu la première fête d'anniversaire de la petite ♥ Six copains et copines rien que pour elle!




J'en reparlerai mais dimanche dernier était un si joli moment.



Tu n'as pas vu la petite adorer ses  cadeaux et finir la journée en maillot de bain chaussettes.


 


J'avais préparé tellement de gâteaux et de muffins (au chocolat ou à la framboise) que j'ai dû me forcer pour tout finir ☺☺

 
  


Tu n'as pas vu Dieu Papa lire tous les soirs une histoire de Princesse à la petite et puis à la tienne ♥





Tu n'as pas vu ma fille me réciter son premier poème de fête des mères mercredi à 6h du matin ♥♥ Elle avait tellement hâte.



 


Tu n'as pas vu   la petite en tenue de foot durant l'entrainement du grand agencer ses parcours de motricité toute seule.

Tu n'as pas vu les jolies retrouvailles des cousins, comme s'ils s'étaient quittés hier.
Tu n'as pas vu  leurs rires, leurs passions communes autour des Pokemon et Hand Spinner ☺☺ D'ailleurs je ne les ai pas beaucoup vus non plus, pas une dispute, pas un mot plus haut que l'autre, on dirait nos maris ensemble!

Tu n'as pas vu  ton mari en mode super tonton et surtout super papa ♥♥






Tu n'as pas vu les garçons adorer Dragonland.
Tu n'as pas vu la séance shopping avec les deux petites: Des robes, du "tutu", des barrettes, des sacs, des vernis... Une glace ♥

Tu n'as pas vu la séance vernis avec chaque doigt d'une couleur différente (enfin il y avait 8 vernis donc il y a eu des doublons).
Tu n'as pas vu nos retrouvailles en fin de journée au parc, la trottinette à deux, les toboggans, le foot, les jeux ...


 


Tu n'as pas vu les apéros champagne où je pensais tout le temps à toi, les barbecues, la super ratatouille de tonton ♥
Tu n'as pas vu ton fils qui me laisse lui donner à manger, ton fils qui me tient la main, m'embrasse et m'appelle enfin tata après tant d'années ♥♥


 


Tu n'as pas vu nos enfants passer une journée de rêve chez Mickey: 

Côté attractions: Buzz l'éclair, parcours aventures, Aladin, Cars, les tasses pour nous sept.
Starwars, Rollercoster (?) pour les garçons
LA rencontre avec Cendrillon pour les puces (qui ont voulu attendre avec moi durant 70 minutes), Dumbo, le chien Zigzag de ToyStory (où nous faisions semblant d'avoir peur de la vitesse). Et surtout It's a small world, le préféré de ta fille, tout comme toi ♥
Côté cadeaux: Et oui on ne traverse pas la France entière pour ne pas repartir avec un cadeau de chez Mickey ☺ Les filles ont choisi une boite Animators chacune : Elsa pour la tienne, Ariel pour la mienne. Les garçons ont construit leur propre sabre laser ♥ Tu n'étais pas là pour te battre avec moi pour payer.


Tu n'as pas vu nos filles vêtues de la même robe, elles ADORENT. J'ai choisi "la moins pire" des achats de la veille, une robe rose avec des petits coeurs pailletés. J'exagère car elles étaient superbes. Elles étaient assorties jusqu'aux barrettes.
Tu n'as pas vu le magnifique spectacle à l'occasion des 25 ans du parc, je suis réconciliée avec Mickey. Les larmes coulaient seules devant le show mêlant Princesses, Roi lion, Star Wars et La Reine des Neiges, nos enfants étaient subjugués.




Tu n'as pas vu le réveil tout en douceur, le bisou du matin de ton grand, nos filles marchant ensemble avec tonton pour aller acheter le pain, le temps calme coloriages/ cartes à gratter/ jeux de société ...

Tu n'as pas vu ma tête lorsque j'ai découvert que ta fille, 5 ans, sait lire et écrire. D'ailleurs son papa et son frère ne le savaient pas. Elle était tellement fière, et moi donc. Nous n'avons pas arrêté de la soirée, même chez I et V, ils étaient scotchés. Elle est tellement discrète qu'elle ne le disait pas. Mais en tout cas elle sait que tu la voies ♥ Et que tu es très fière d'elle. Elle a écrit ton prénom.

Tu n'as pas vu nos larmes pour ces premières retrouvailles à sept et non pas à huit. Je n'ai pas les mots, pas un seul jour ne passe sans que je pense à toi. Je n'en parle pas, personne ne semble comprendre qu'il est impossible de vivre "comme avant", comme les dix années écoulées. Tu me manques et je l'écris ici mais c'est gravé partout.


À la tienne et bonne fête à toi, tu peux être fière de tes petits jolie maman ♥♥



Et parce que j'ai la chance de pouvoir l'écrire, le dire et le répéter à MA maman, bonne fête à toi, je t'aime de la Terre à la Lune et au delà. Merci de m'accompagner, m'aider, m'aimer depuis 35 ans, plus que jamais je mesure ma chance. Hâte de t'embrasser.


Bonne semaine à tous ♥




Une semaine en photos pour Madame Parle, les p'tits bonheurs pour Coralie




Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. C'était un week end magique et mon petit doigt me dit qu'elle a tout vu et ne devait pas être loin. Bonne fête à vous les meilleures mamans du monde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un commentaire en anonyme de mon cher et tendre ♥ Tellement rare, des bisous à Dieu Papa (t'as été détrôné par tonton F...)

      Supprimer
  2. une semaine bien remplie moi j attends tjs mes cadeaux et poèmes de fête des mères les filles ne sont pas très pressées lol :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient très fiers et très heureux de me les offrir et très pressés aussi, tes filles te réservent peut-être une surprise ♥

      Supprimer
  3. Je suis en train de pleurer en te lisant, je crois que vous leur avez offert un week-end merveilleux et qu'ils s'en rappelleront longtemps ♥ Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête à toi aussi...joli texte très émouvant

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours hâte d'entendre le poème à l'occasion de la fête des mères ou des pères mais c'est vrai que le premier c'est toujours le plus émouvant ♥
    Une douce semaine en effet et un très jolie message pour ta maman ♥ Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a rappellé le premier de mon fils, mêmes émotions même bonheur ! De gros bisous

      Supprimer
  6. Piouf que d'émotions dans ton récit de la semaine, je suis partagée entre le plaisir de tes petits bonheurs en famille et la tristesse de l'absence.
    Ce moment à Disney avait l'air magique pour les enfants !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as très bien résumé tristesse et bonheurS... On va esperer que le bonheur triomphe même si j'ai souvent des doutes bisous

      Supprimer
  7. Quel extraordinaire billet tout en émotion, elle était avec vous et à coup sûre très émue par le tendre regard que tu portes sur ses petits, tu es une femme, une maman, et une tata extraordinaire !
    je t'embrasse fort <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots ma belle, pour tout.. Je t embrasse fort

      Supprimer
  8. Quel magnifique billet, plein de tendresse...
    Quelle belle semaine, pleine d'émotion.

    RépondreSupprimer
  9. Je résume parce que là, je dois aller chercher un mouchoir : 😢😘

    RépondreSupprimer
  10. Tu m'as tiré les larmes. Je suis certaine qu'elle a tout vu de là-haut...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas mais si tel est le cas elle peut être fière de sa famille ♥

      Supprimer
  11. J'ai lu et relu ton texte, si beau et si émouvant. je comprends sans comprendre, ou sans vouloir comprendre. De si jolis bonheurs, tellement précieux.
    Je t'embrasse fort fort

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir, n'hésitez pas ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...