jeudi 6 avril 2017

Le plus beau spectacle de "toute sa vie" [La Reine des Neiges sur glace]


Je vous en avais parlé ici mardi soir était Ze spectacle tant attendu: La Reine des Neiges sur Glace. Nous étions devant le Zénith à 19h10, hors de question d'être en retard.






Elle n'a cessé de répéter "c'est le plus beau jour de ma vie" ♥♥♥


Le premier tableau suscite l'interrogation des enfants, ce n'est ni Elsa, ni Anna ou Olaf qui sont présents sur la scène glacée mais Mickey, Minnie, Dingo... et oh grande surprise il y avait même Ariel. 

Mais ils sont tous là pour accueillir le royaume d'Arendelle. Ma fille étaient aux anges de voir les deux soeurs (enfants) jouer ensemble comme dans le film.


D'ailleurs le spectacle respecte de A à Z la chronologie du film original. Un grand bravo pour l'adaptation. La scénographie est superbe, les artistes glissent et font rêver les spectateurs.


Aucun raté, le jour du couronnement se déroule sous les yeux émerveillés des enfants. La chanson tant attendue arrive, toute le Zénith chantait "Libérée, délivrée", je peux vous assurer que c'est bien plus émouvant que lorsque ma fille chante avec son papa.


Au bout d'une heure de spectacle un entracte permet aux enfants de se lever, de débriefer, ma fille en a profité pour danser avec sa copine ♥

La deuxième partie est toute aussi réussie, un grand bravo pour le réalisme de Sven, d'Olaf et du grandiose monstre des neiges Guimauve. Waouh.






Je n'avais JAMAIS regardé le film en entier, JAMAIS. Je savais que le spectacle plairait à ma fille mais je ne pensais pas autant apprécier. Des décors, aux éclairages, en passant par les projections vidéo tout est harmonieux. 


Des effets spéciaux, pyrotechniques incroyables, des patineurs qui sont avant-tout des artistes, ce fut un moment hors du temps pour ma fille.


Un grand bravo à la réalisation, je ne peux que le recommander comme LE cadeau merveilleux à offrir aux enfants qui aiment l'univers de La Reine des Neiges.


Les artistes quittent Paris le 9 avril mais seront en tournée dans toute la France.







Disney sur glace
La Reine des Neiges

du 4 au 9 avril 2017
Zénith de Paris
et en tournée en France (Bordeaux, Dijon, Nantes, Rouen)
infos/réservations
tarifs: à partir de 25.50€



crédits: @Feld Entertainment @Disney
invitations offertes merci



Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Entre 3 et 10 ans on les a tous faits ! maintenant c'est plutôt Bruno Mars mais ça a été des chouettes moments mère et fille ces Disney sur Glace, un rituel de décembre (avant c'était toujours en décembre)... la première j'avais été agréablement surprise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y allais avant avec mon grand (qui est passé à autre chose) et je suis ravie d'y retourner avec ma petite qui était juste émerveillée!

      Supprimer
  2. Qui aurait cru que tu irais voir un spectacle de La reine des neiges et que tu aimerais ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était fabuleux de la voir les yeux qui brillent et chanter toutes les chansons ♥♥ Et le spectacle est vraiment très réussi, une très belle soirée.

      Supprimer

Vos petits mots me font plaisir, n'hésitez pas ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...