vendredi 17 juin 2016

#Poptoscanne: À la découverte des nouveautés enfance, puériculture et jeux ♥

Mercredi après-midi, Ma Diva et moi étions conviées à découvrir les nouveautés de marques de puériculture et de jeux. 




Suite à mes photos postées sur les réseaux sociaux et j'ai reçu des demandes de précisions, alors je vais essayer de répondre à toutes vos questions ♥



Lässig




C'est une très belle marque allemande où puériculture rime avec modernité, élégance et praticité. Je regrette de ne pas avoir connu cette marque enceinte. J'ai juste adoré leurs sacs à langer.
Gros coup de coeur également pour la gamme 'Les petits monstres', leurs sacs, leurs valises sont canons. Et pour un maximum de sécurité des lignes réfléchissantes sont sur  Bob et Mad Mable (les gentils monstres). Je crois que j'ai trouvé le "cartable" de ma fille. Même si ma fille n'a plus l'âge d'utiliser des langes, ceux proposés chez Lässig sont très jolis et immenses, top pour l'été quand le sable gratte ou pour la couvrir lorsqu'elle s'endormira sur la plage (j'ai le droit de rêver).



Livres à jouer




Très sympa comme concept, le livre s'ouvre et se déplie offrant plusieurs scènes de jeux. Des personnages en carton sont fournis avec mais l'enfant jouera naturellement avec ses Playmo, Lego... Plusieurs thèmes sont actuellement proposés: l'espace, le camping, l'école, les pirates... La créatrice a développé son projet de telle sorte à favoriser l'imagination des enfants. Hyper pratiques en vacances, chez le docteur, en voiture... ils sont à découvrir ici. Bravo à vous Mademoiselle cartonne!


La Toyboard




J'ai adoré cette planche de surf! Le principe est génial. Une planche en mousse épaisse et on choisit ensuite sa housse. Thibault a pensé à tout, on peut même personnaliser sa housse. C'est ludique et pédagogique, top pour le développement moteur de l'enfant. On apprend l'équilibre, on se détend, on essaie de se lever... les prémices du surf dès 2 ans (quand on ne sait pas encore nager). 
Toutes les infos ici


Paskap


 


Voici de magnifiques chaussons pour "bébé couché" en cuir naturel. Ils sont très fins, finement travaillés. Les cuirs sont sélectionnés avec soin en France et au Portugal et les modèles bien pensés, comme cette petite chaussure qui se détache par l'arrière, plus besoin de forcer pour chausser bébé.
Les modèles sont élégants, les coloris magnifiques. Le cur est en tannage végétal, il ne contient aucun métaux lourds. 
Paskap est une marque française, éco-responsable, installée dans les Landes. Je n'attends qu'une chose: des tailles enfants ☺



Haba


 

Nous sommes une famille de joueurs, la petite, le grand, Dieu Papa et moi adorons jouer aux jeux de société. Haba est notre marque de prédilection pour la petite alors découvrir les nouveautés de l'année 2016 ne pouvait que nous combler. Si vous n'avez pas encore le jeu  Mon premier Verger n'hésitez pas c'est un jeu coopératif avec de jolis fruits, tout le monde joue "contre" le corbeau. Nous y avons beaucoup joué avec la petite, et même son grand frère apprécie ♥ Si vous cherchez d'autres premiers jeux j'en avais présenté ici.





Voir tous ces jeux m'a donné envie de tout acheter! D'ailleurs j'ai trouvé le cadeau de fin d'année de mon grand, ce sera Karuba, c'est extra, de la stratégie, de la réflexion, idéal dès 8 ans.
Pour ma fille j'ai craqué pour Abella l'abeille, l'enfant insère des abeilles dans la ruche et cela se transforme en miel! J'adore. Elle a passé beaucoup de temps à jouer à Vite, Vite, Petit Pingouin !. C'est mon gros coup de coeur, elle sait compter et ce premier vrai dé (jusqu'à 3) va lui permettre de jouer comme une grande. En plus le but est de faire avancer une maman pingouin et son bébé ♥♥ C'est topissime.

Elle  n' a pas voulu lâcher les jeux magnétiques Haba, je les ai découverts en même temps qu'elle. C'est génial, l'objectif est de déplacer les billes au bon endroit avec un stylet magnétique. Top pour les prémices de la graphie. L'enfant prépare son poignet à l'écriture. En rentrant je me suis empressée de commander le  jeu magnétique Labyrinthe de chiffres . Et puis le format est parfait pour les futurs longs trajets en voiture cet été.




J'ai ensuite découvert la gamme "cuisine", le tablier rose (réglable au niveau du cou) est canon, les moules sont superbes... Et puis autre surprise, nous qui avons cherché LA maison de poupées vainement j'ai craqué pour l'univers proposé chez Haba, une belle idée de cadeau de Noël.



Mam





Ma petite a choisi son nouveau biberon, un bleu ♥ L'occasion de tester l'easy start, modèle proposé par Mam. Cela fait donc deux matins qu'elle boit son lait avec. J'aime:
- le design et les coloris proposés
- sa praticité: entièrement démontable il permet de laver toutes les pièces séparément pour une parfaite hygiène.
- il contient 0% de BPA, condition sine qua non pour que mes enfants se servent de platique.
- pour les petits: Il est anti-colique et la stérilisation est très facile 

L'univers Mam c'est par


 Olala





Le mot innovation prend tout son sens lorsqu'on s'entretient avec le créateur d'Olala. Ces trois petits lapins sont en fait une veilleuse qui permet de créer un chemin lumineux, on les positionne à différents endroits, la nuit de bébé est éclairée, et les réveils "pipi" des plus grands sont facilités. Pas de pile, elles se rechargent via un socle branché sur une prise secteur. Un cadeau de naissance idéal.
D'autres bonnes idées sont à découvrir ici (j'adore le kangourou qui permet de ranger les jouets de bain, on détache la pochette, on met les jouets à l'intérieur, et hop au lave-vaisselle pour une hygiène parfaite).



Un grand merci à toute l'équipe des Poptoscanne, aux marques, de belles découvertes et plein d'idées cadeaux!


 Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Beaucoup de nouveautés qui me plaisent énormément !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu beaucoup de coups de coeur, et c'est très agréable de s'entretenir avec des créateurs passionnés

      Supprimer
  2. Les Livres à jouer m'ont l'air bien sympas !
    Quant-aux jeux Haba, je suis fan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livres à jouer sont top! Je garde l'idée en tête pour l'année prochaine, ma fille va adorer. Quand aux jeux Haba je pense qu'on peut ouvrir une boutique à la maison.

      Supprimer
  3. Tu publies plus vite que ton ombre et tu TOUT dit. Je vais linker chez toi sur mon billet, je gagnerai du temps :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voulais rien oublier de mes impressions, de mes coups de coeur ^^^ j'ai profité de mon état léthargique de jeudi pour tout taper pendant la sieste de la petite bisous

      Supprimer
  4. Moi ce que j'aime chez Lässig ce sont leurs coffrets repas. Les livres à jouer me font de l'oeil depuis longtemps, Vite, vite petit pingouin e plaît énormément. Nous avons vu la maison Haba l'autre jour chez Peek A boo. Je ne sais pas si c'était la même mais elle était très chouette, et nous avons encore plus apprécié les meubles/personnages (mais pas regardé si un escalier mène au grenier, huhu). ;) Une très chouette journée en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vite, vite petit pingouin arrive à la maison ☺☺☺, les coffrets repas sont très mignons, mais nous n'en avons plus besoin ici alors je ne me suis pas attardée, j'ai adoré les sacs Lässig et même toute la gamme déco, le renard est trop beau. Bises

      Supprimer

Vos petits mots me font plaisir, n'hésitez pas ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...