samedi 3 octobre 2015

Habiller nos enfants avec leurs héros [Samedi Mode]



Pour ce samedi mode j’ai envie de vous parler de la relation entre les héros de mes enfants, les fringues et moi.





Mon fils n’a jamais eu le droit petit d’être habillé en Spiderman ou en Cars ou alors il fallait vraiment que cela soit très discret. Du coup je réservais cela aux pyjamas, chaussettes, caleçons …



Et puis vers 3 ans il s’est pris d’amour pour Mario et là j’ai changé d’avis. Nous sommes partis à NY avec chéri et nous avons dévalisé le Nintendo Store pour lui. On lui a même acheté une veste qu’il commence à peine à porter… On avait anticipé car à l’époque Il était quasiment impossible de trouver des vêtements Mario en France. Entre temps de grandes enseignes se sont mises à en proposer, ça coûte assez cher du coup je me suis mise à fouiller sur le net et j’ai trouvé mon bonheur ici : www.lamaloli.com





J’ai craqué sur le survêtement et le pyjama. J’en connais un qui va être aux anges. Mais il devra attendre, je vais essayer de résister jusqu’à Noël. J’ai bien dit que j’allais essayer…

Pour Ma Diva

Bon d’accord, pour l’instant elle n’a pas d’attirance pour tel ou tel personnage mais je me dis que si je la conditionne toute petite aux petits poneys elle les adorera dans quelques années. Après je n’aime pas spécialement le total look mais je fais une exception pour les tenues de sport. Je trouve ça trop mignon une petite fille en survêtement coton My Little Pony.  J’ai aussi vu qu’il y avait beaucoup de Reine des Neiges mais pour l’instant Elsa n’est pas invitée à la maison. OUF car je n’ai pas spécialement aimé le dessin animé (pour tout vous dire j’étais enceinte de Ma Diva et je me suis endormie au début, je ne sais même pas qui est Olaf).







Le maillot de bain My Little Pony à moins de 6€ me faisait de l’œil… mais j’ai bien conscience que ce n’est pas la saison, tout comme la casquette à moins de 4€. J’ai sélectionné un survêtement rose, un t shirt et deux pyjamas avec mes petits poneys préférés.
J’ai trouvé deux autres articles ici, un tshirt avec un schtroumpf footballer, je me dis que sous un sweat ça ne se verra pas et des caleçons avec Gargamel, sauf que je viens de réaliser qu’ils sont pour adultes, du coup mon 7 ans va nager dedans et Dieu Papa n’en voudra pas et puis ce serait trop petit… Que faire d’un caleçon avec Gargamel taille S adulte ?





Et enfin l’année dernière mes parents ont payé une fortune le pyjama de Noël de Ma Diva (qui était encore un petit bébé) alors que sur ce site il est tout à fait raisonnable.


 


Vous l’aurez compris je vais devenir une bonne cliente ☺


Et chez vous, qui sont les petits héros sur les vêtements de vos enfants ? Les Avengers ? Elsa ? Batman ? Minnie ?



C’était mon Samedi Mode





Rendez-vous proposé par Lucky Sophie

Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Un Nintendo Store à New York ??? Tu me donnes envie...
    Comme toi, au début je cédais seulement pour les pyjamas et les chaussons, puis ils ont grandi et j'avoue qu'on trouve parfois des vêtements très sympas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui immense avec un étage et des Game Boy de 'notre' époque ☺

      Supprimer
  2. Je t'ai déjà avoué ma passion pour les Peanuts et Snoopy :) Mais le maillot de bain, c'est bien aussi pour aller à la piscine l'hiver ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai! Je n'ai jamais l'idée de les emmener à la piscine... une bonne excuse pour acheter le maillot

      Supprimer
  3. J'avais déjà repéré leurs habits My Little Pony mais ma fille en a déjà trop, je sature ! Jusqu'à la prochaine fois :p

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir, n'hésitez pas ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...