dimanche 25 octobre 2015

Holiday [Cette semaine #43]

Je suis d'humeur Madonnienne. Oui oui oui comme elle le chante si bien, j'ai pris le temps de profiter, d'avoir du bon temps et c'était génial! Tout pareil sauf la choré (je peux m'entrainer) et le blond (il n'y a pas moyen ☺).




Des vacances reposantes chez mes parents articulées entre amies et famille! Que souhaiter de plus? 

Dimanche soir j'ai mangé avec mon amie de l'IUFM dans un super petit resto clermontois et bien c'était génial d'être entre nanas. Mes enfants étaient couchés, couvés surveillés par mes parents, je n'avais qu'à manger et profiter.

Lundi

Pour réviser sa leçon de sciences on a ressorti un vieux coffret Janod (Janod - 05491 - Jeu Educatif - Bodymagnet), ma tata a bien participé à rendre le corps humain ludique. Nous avons bien ri.




Lundi après midi Ma blonde et Ma brune sont allées se promener, discuter avec les poules, fondance totale.



Et pour finir en beauté session shopping avec mémé ♥






Mardi après-midi pendant que mon grand était avec son pépé aux champignons j'ai vu Maman Clémentine et ses deux poupées (deux petites blondes aux grands yeux bleus) et j'ai appris à compter en Lulu, c'était top top top ♥♥♥





Le soir j'ai diné chez ma meilleure amie qui m'a annoncé que j'allais être témoin à son mariage et marraine de leur premier bébé. Même si je le savais déjà cela m'a fait chaud au coeur. Pour l'occasion elle a ressorti les contenants à bonbons de mon propre mariage.




Mercredi j'ai appris que ma fatigue quotidienne n'est due qu'au fait d'avoir deux enfants, je suis en parfaite santé.

Le matin j'ai floutché avec Maman Floutch et sa trop craquante Didou qui était très déçue de ne pas voir le cochon. Je remerçie Lalie d'avoir bravé le parc avec son pied cassé.




J'ai rejoint mon7ans qui participait à l'entrainement de rugby de son pépé ♥♥ Grosse fierté il a mis des essais et a plaqué, il m'en faut peu pour m'émerveiller.




Grosse nostalgie, je suis allée rendre visite à ma mémé qui n'était pas là et j'ai fait le tour de son jardin, aire de jeux de toute mon enfance.




Jeudi, shopping avec ma soeur, pour les enfants hein ☺ Des livres, des cahiers d'activités... Avant quand ma maman nous laisser sa CB c'était pour nous, aujourd'hui c'est pour les petits!




J'ai trouvé quelques revues pour notre retour en train. 




Et pour agrandir ma collection de Little Pony.




Vendredi j'ai dit au revoir à mes parents et surtout un grand merci, cela fait 33 ans que je leur dis merci ♥♥♥ Mais maintenant c'est pour trois.




3h30 de train plus tard, pas une minute de dodo, un caca (elle ne m'épargne rien) nous sommes enfin arrivés à Paris. ♫ Libérée, délivrée ♫

Ma cuisine débordait des jolies surprises reçues cette semaine.




Je suis très contente d'être #ambassadricePhilipsAvent, ma Diva ne lâche plus sa nouvelle tasse, ni ses couverts d'ailleurs.




Je ne repasse pas, ce défroisseur est donc le cadeau idéal voir inespéré pour sauver nos looks ☺




Mon7ans dévore toujours autant, il faut absolument que je rédige un billet sur son petit monde.


 


Samedi en tête à tête avec lui ♥ Nous avons été voir le magnifique spectacle Le Voyage extraordinaire de Jules VERNE, je vous en reparle très très vite.




Après le déjeuner nous sommes allés au 6ème étage des Galeries Lafayette (c'est la librairie ^^) pour ne pas trouver notre bonheur et finir à la Fnac.




Nous sommes rentrés et nous avons écouté Martin et les fées, c'est génial!





Et afin de terminer cette belle journée en beauté, j'ai largement gagné contre mes deux hommes à Pyramide d'animaux ☺☺☺ Il sera bientôt à gagner sur le blog.





Dimanche sera une belle journée dédiée à l'amitié, nos amis le midi chez nous et chez des copains le soir avec les petits #vivelesvacances




Bonne semaine à tous!

rendez-vous proposé par Madame Parle

 
Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Quelle belle semaine, pleines de sorties chouettes et de cops. Super pour ta meilleure amie ! Vos contenants à bonbons étaient terribles !!! Des bisous. On se planifie une sortie à la rentrée ? Pour l'instant mes mercredis sont libres comme l'air :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal de pris ici mais on voit ça ensemble quand tu rentres? Gros bisous

      Supprimer
  2. Tout s'achète dans notre société. Sauf les moments passés en famille. Profitez bien, c'est précieux tout ça!

    RépondreSupprimer
  3. ah ben c'est chouette, je te sens rechargée à bloc ! plein de bisous et belle deuxième semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c est le cas, rechargée et remotivée! Bisous

      Supprimer
  4. une semaine chargée mais qui semble d'avoir fait beaucoup de bien!! bises

    RépondreSupprimer
  5. Pas d'Auvergne pour nous finalement... En tout cas tu as fait une tonne de trucs ! C'est top...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une belle semaine entourée d'amis et de famille!

      Supprimer
  6. quel avez l'air douce cette jolie semaine de vacances <3
    Que la prochaine le soit tout autant
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je rêve de quelques jours off ! j'adore la photo de la petite brune et de la petite blonde trop chou !! elle a l'air sacrément terrible Mamzelle Diva !
    Belle prochaine semaine de vacances

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chouette semaine bien remplie !!!

    RépondreSupprimer
  9. Trop hâte que tu reviennes compter en Lulu et qu'on se fasse notre raclette de Noël (tu n'oublies pas hein). ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dit et programmé ♥ Hâte de recompter en Lulu qui aura grandie ....

      Supprimer
  10. Quelle belle semaine ! Tu me fais envie avec tes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  11. Super cette semaine de vacance :D super les calendrier de l'avent playmobile j'avais pris celui-ci l'année dernière! tous les livres on l'air super surtout celui "C'est pas sorcier" et le jeu Haba à l'air sympa
    Biz bonne semaine

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir, n'hésitez pas ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...