mardi 3 mars 2015

Leur transat Leaf Curv de Nuna [Puériculture]



Ma petite et mon grand ont un nouveau fauteuil à la maison. Il s’agit du transat Leaf Curv de Nuna.


 
crédit: Nuna 



Le transat Leaf de Nuna est comme son nom l’indique, une belle feuille.




Mes enfants s’en servent à tour de rôle. 

Le matin c’est la petite qui y va après avoir bu son biberon. Je l’attache et hop le balancement horizontal du transat la berce tranquillement pendant que je m’occupe du grand.  Cela rappelle vraiment le balancement des feuilles des arbres. Bravo au chef produit  Nuna ! 

Le tout sans pile, ni ressort, ni musique … Vous sentez mon agacement auditif et visuel envers les jouets de mes enfants ? Bon et si vraiment elle réclame j’adapte son arche dessus (celle qui ne fait pas trop de bruit).


 

 

Le grand s’en sert lorsqu’il veut jouer à la DS, il adore, il est balancé en même temps qu’il joue… Lorsque des copains viennent jouer à la maison c’est la dispute, comme avec A., il faut respecter le « chacun son tour » et c’est encore difficile à 6 ans.




Vous pouvez admirer la petite en plein balancement  ici 
ou bien le grand par




Je ne pensais pas qu’il était possible d’avoir un transat utilisable par mes deux enfants qui ont quand même 5 ans d’écart, mais si. L’angle d’inclinaison est adapté à la fois pour le jeu et pour le repos. Le transat a été testé pour supporter jusque 113kg, il y a de la marge ☺

Il est utilisable dès la naissance avec le réducteur et ce jusqu’à 9kg.  Sécurisé, il est équipé d'un harnais 3 points matelassé. Avec le verrou de blocage  le transat reste en position fixe.

Les coussins (assise et réducteur) sont  en coton 100 % biologique. Tout est déhoussable et tout passe en machine à 30°C (bye bye les traces de chocolat du grand). Tout est tout doux (norme OEKOTEX®-Standard 100 ). 




Les finitions sont très soignées, les coutures du coussin rappellent les rainures d’une feuille. J’adore son design, très moderne, notre modèle est gris graphite et gris clair, il a parfaitement trouvé sa place dans notre salon. Le pied est stable, très design. Pour une fois que nous arrivons à concilier matériel "bébé" et déco... car chez nous notre salon (vous sentez le désespoir).



 
crédit: Nuna




Seul bémol même s’il se monte et démonte vite il n’est pratique à transporter… Mais tant mieux il fait partie de notre intérieur et doit y rester.

En bref il a conquis toute la famille et nous recevons que des compliments de la part de nos invités. C’est mérité. Un transat solide, beau, tout est soigné, qui permet de conjuguer temps calme, endormissement (c'est plus rare) et jeux pour mes deux enfants.

Je veux le même!


video
 

Plus d'infos :
Le site : www.nuna.eu
La page Fb : Nuna France


Modèle: Transat Leaf Curv de Nuna
prix : 160-180€


Un transat est à gagner chez LMO ☺☺
produit offert merci ☺


Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺ 



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je regrette énormément que nous n'ayons pas choisi celui-ci. Notre Red Castle, sans être un mauvais produit, est au final plutôt décevant et il va déjà remonter au grenier. :( Celui-ci a l'air top par contre.

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air d'être top. Ici on a un modèle très basique qui ne fonctionne que pour les bébés.

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo mais pourquoi j'aime autant la puériculture. ... je suis trop faible....
    Pourtant mon numéro 3 de 15 mois n'en a plus vraiment besoin....
    Jai même remis un petit fauteuil dans mon salon mais il est encore un peu petit.

    Nuna je t'aime d'amour !!!!!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir, n'hésitez pas ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...