lundi 1 septembre 2014

Cette semaine #6

Une semaine sans mon6ans qui va donc raconter tout seul ce qu'il a fait chez pépé-mémé.


Merci à mémé pour les photos :)


Lundi papa, maman et ma petite soeur sont rentrés à la maison. Je n'avais pas compris que ma petite soeur ne restait pas avec moi à Clermont. Je n'ai rien dit, je suis grand et puis c'est bien chez pépé-mémé. J'ai joué au Uno, à la bataille et à Puissance 4. J'ai écrit dans mon cahier (je suis obligé et ça me saoule).

Mardi c'était chouette on a été chez Décathlon et j'ai choisi mes baskets, des chaussettes de foot, une veste à capuche.
Mardi soir on a été au bowling et c'était une première pour moi, j'ai fait un strike et un spare. Je veux TROP y retourner.




Mercredi je suis allé à la piscine avec mémé. C'est génial la piscine avec mémé, c'est grâce à elle que je sais nager. J'ai plongé, fait des bombes, je me suis bien amusé.



Jeudi mon pépé ne gardant pas ma cousine on a été tous les trois au volcan de Lemptégy. J'avais déjà fait Vulcania avec pépé et  Lemptégy avec mes parents mais je ne m'en souvenais plus.
C'est super il y a un petit train qui nous emmène dans le cratère, on voit les cheminées, il y a un film et une attraction-ascenseur. Mon pépé dit que c'est plus adapté  aux enfants que Vulcania. Mes parents aiment beaucoup aussi. Le midi on a mangé au restaurant et j'ai pris une entrecôte car le bœuf et moi c'est une grande histoire d'amour.

Vendredi j'ai été faire les courses avec mémé, elle m'a acheté deux BD de l'OM que maman déteste et que j'adore! Et aussi un livre de Loup que j'avais déjà donc il est pour ma cousine. D'ailleurs je me suis bien amusé avec elle, lorsque je pleure elle pleure aussi alors j'en rajoute et elle ne s'arrête plus, ça m'éclate (je suis très coquin).


 

J'ai choisi mes nouvelles chaussures, maman n'est pas contente, elle voulait des chaussures de ville mais moi je n'aime pas ça. Faut que ça soit pratique pour jouer au foot.


Samedi nous sommes rentrés à la maison. Mais on a mis des heures et des heures, j'ai été hyper sage. On s'est arrêté voir les animaux sur une aire d'autoroute.


J'ai retrouvé ma petite sœur! Elle dort dans sa chambre et maman en fait toute une maladie! Et puis elle râle car je ne veux plus qu'elle m'appelle "mon bébé", je suis bien trop grand. 
J'ai découvert mes nouveaux jouets dont la moto spiderman. J'ai ré-ouvert mon cartable et réglé les bretelles, vivement mardi. Je suis prêt pour la rentrée, il ne me reste qu'à choisir ma tenue.

Dimanche j'ai été voir mon copain A., L. était chez Disney et j'ai joué au foot avec mémé dans la cour. On a fait de longues parties de Stikeez tous ensemble. J'ai lu de très bons livres avec maman mais c'est elle qui vous en parlera.

J'ai passé de belles grandes vacances où j'ai tout fait sauf dormir, je dors moins que ma petite soeur... Et mardi je vais au CP et mes parents devront me laisser à la grille (YES).

Bonne semaine à tout le monde!



Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Semaine bien remplie avant la reprise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est toujours bien occupé avec pépé/mémé

      Supprimer
  2. Trop sympa une semaine chez mémé :) je suis fan !

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques vacances auvergnates ...
    Très bonne rentrée à ton grand garçon en CP.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. je crois que ton bonhomme a bien profiter de ses grands parents et s'est fait gâter !
    Bonne rentrée pour lui demain !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci et bonne première rentrée à ta puce

      Supprimer
  5. Ah oui c'est vrai qu'on dirait le récit d'un ado, hihi. En tout cas il a l'air d'avoir été gâté en Auvergne. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai un ado et OH OH oui il est gâté !

      Supprimer
  6. tu racontes trop bien ptit loup ! oups pardon grand bonhomme ! j'suis toute émue de te lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé certains détails mais c'est un grand mon bébé (prépare toi le temps file)

      Supprimer

Vos petits mots me font plaisir, n'hésitez pas ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...